agosto 05, 2006

EN CHERCHANT L'AMOUR



J'ai laissé mon cadavre au bord de la route et je me suis venu en train de pleurer. La ville est énorme, comme un énorme hospice, froide et accueillante, foncée et illuminée, comme la prison, je suis venu en cherchant l'amour. J'ai pensé que l'amour était le seul refuge contre les bombardements nocturnes, mais j'ai trouvé que l'amour ne pouvait pas être sauvé, l'amour dure seulement un moment, ne supporte pas l'absence, est corrompu avec le temps, ça empeste avec les heures...
Mon petit jardin était replet de vers. Il nage de ce que j'ai laissé j'ai trouvé. Ni un pétale, ni une rose, ni un brin d'air...
Qu'est-ce que vais-je maintenant faire ?
Je veux pleurer.Je suis en train de pleurer...

1 comentario:

Erranteazul dijo...

Correspondí con otro en el mismo idioma. El tuyo me encanta...el mío...merecerá algún comentario?

En busca de ese amor...