octubre 04, 2007

LE PAYS DE LA LUXURE


Nous sommes arrivés au pays de la luxure ce matin à 5 heures. Notre première surprise il a ètè les gens qui habite ici. Ils sont très petits mais très lujurieux. Après-midi nous sommes allés au fête qu’ils nous preparons. Le climat etait très beau jusqu'à le soir qu’il faissait chaleur. La fête paraît un carnaval, tout le monde etait demi-dénué et soulement etaient couvert avec un culotte chinois (bon les femmes etaient aussi coques d’anana).
D
ans la fête nous avons mangé et nous avons bu jusqu'à que nous sommes tombés, on a fait que les petits luxurieux se moqueient de nous. Après nous nous sommmes levés rapidement, nous avons feint demence et nous avons commencé a danser, tout etait bien jusqu'à nous avons ecouté des gemissements etranges parce que nous avons foulé ses petits corps. Ils etaient très enneyeux et ils ont commencé a grimper-nous et avec ses petits mains nous sommes pincé, une fois, deux fois, trois fois, jusqu'à nous sommmes tombés. Après les petits lixurieux ont commencé a mettons-nous des aliments comme viande froide, anchois, salde d’ecrevisses, huîtres, asperges, crustacès, foie, rognons, oignons, et beaucoups boissons alcoolisées comme cidre, bière, vin, liqueurs, lait et eau minérale avec « chile piquin » jusqu'à nous avons perdu le connaîssance.
Nous avons fait jour jetés au bord de la route, sans vêtement et avec beaucoup de nausées (quelqu’un avait vomi plus d’une fois) ce pourquoi nous avons décide au matin suivent, nous nous levons et partir de là-boa pays.
Celles-ci ont été les meilleures vacances de ma vie et j’espère pouvoir les répéter très tôt. Je crois qu'en ce moment le pays de la luxure doit être plus luxurieux, mais qui importe. La année prochaine je visiterai un lieu appelé Mexique, où comme il est dit, tout est possible.

3 comentarios:

Erranteazul dijo...

México, n´es pa?

Ah....mon ami, votre francais est chaque jour beaucoup joli. Mais moi est terrible. Votre parole, tres atractiff. J'voulé allé aussi au c'est pays.

Pardón.

Dídac Muciño dijo...

:(.. sniff

Non je ne parle pas français, bon ±un petit peu de.

pero no entendi, ya me voy :(

Saludos!!..

Anónimo dijo...

Leer el mundo blog, bastante bueno